8 bonnes adresses à New York

Aujourd’hui je vous poste enfin un petit échantillon de mes bonnes adresses à New York ! Il y en a pour tous les goûts, les gourmands et ceux qui optent volontiers pour un verre, ceux qui aiment les belles vues et ceux qui préfèrent les lieux plus secrets…

Le meilleur cookie Levain Bakery – 167 W 74th Street, New York

Définitivement le meilleur cookie de New York, et j’en ai testé un paquet ! Epais, moelleux à l’intérieur et croustillants à l’extérieur. Je suis classique, mon préféré est celui aux pépites de chocolat, mais j’avoue que le chocolat/beurre de cacahuète n’est pas mal non plus. Le plus : aller le manger dans Central Park. Le moins : soyez patients car il y a toujours une longue file d’attente.

Le meilleur endroit pour une bière Radegast Hall & Biergarten – 113 N 3rd Street, Brooklyn

Même si je n’aime pas la bière, je vous conseille ce biergarten pour l’ambiance, très « à la cool » et pour le grand choix de bières évidemment. Il y a souvent des concerts live et au fond de la salle principale un barbuc pour vous servir des würste !

Le brunch le plus gourmand Egg – 109 N 3rd Street, Brooklyn

Un brunch gourmand avec de délicieux puncakes et du jus d’oranges pressées. Le granola est aussi très bon. Par contre, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre car les portions sont plus que généreuses (comme souvent aux US).

La plus belle vue The Ides at the Whythe Hotel – 80 Whythe Ave, Brooklyn

Si j’ai un rooftop à conseiller, c’est bien celui là. Alors certes il n’est pas dans Manhattan, mais je crois que c’est justement ce qui me plaît. Les couchers de soleil sur la skyline de Manhattan sont magnifiques, particulièrement les soirs d’orage. Par contre, c’est un peu trop BCBG à mon goût, mais comme partout à New York venez comme vous êtes 😉

La meilleure pizza Roberta’s – 261 Moore Street, Brooklyn

Délicieuses pizzas au coeur de Bushwick, le bon plan pour un stop lors d’un parcours street-art, sur une terrasse ensoleillée !

La plus belle terrasse pour un burger The Park – 118 10th Ave, New York

Une terrasse tranquille pour déguster de bons burgers et boire un cocktail. La bonne solution quand on passe la journée dans les quartiers de Chelsea et du Meatpacking.

Le meilleur goûter Maman – 80 Kent Street, Brooklyn

Des petits sandwichs pour un snacks mais surtout des gourmandises à tomber ! Accompagnées d’un café ou d’un chocolat pour le goûter c’est parfait. Plusieurs adresses à New York, à Brooklyn ou Manhattan.

Au bord de l’eau The Brooklyn Barge – 97 West Street, Brooklyn

Encore une vue sur Manhattan mais cette fois au bord de l’East River. Un endroit plus cool et décontracté que le Whythe Hotel. Idéal à l’heure de l’afterwork. 

 

J’espère que ces bonnes adresses à New York vous donnent envie et surtout tenez moi au courant si vous les tester !

3 Comments

  1. Lise

    Olalaaaa j’avais beaucoup trop de retard sur ton blog ..
    Le cooookiiiiiiieee !!! t’aurais dû récupérer la recette :p
    Et la photo de « La plus belle vue » est tout simplement splendide !!

Laisser un commentaire