Aller voir un match de basket à NYC

Pour mon anniversaire, j’ai été plus que gâtée (merciiii), et j’ai notamment reçu des places pour assister à des matchs de NBA au Madison Square Garden. J’ai donc vu deux matchs de basket : les Knicks contre Portland puis les Knicks contre Sacramento. Et c’était top!

Même si les Knicks ne sont pas forcément excellents cette saison, ça vaut vraiment le coup d’aller voir un match de basket rien que pour le show très à l’américaine. Entre les pompoms girls, le dj, les enfants qui font des démos ou des concours, les t-shirts lancés dans le public… tout est là pour assurer l’ambiance ! Sans compter tous les stands de junk food / soda / alcool (oui oui ils vendent bien de l’alcool dans le stade) pour parfaire le côté américain !

Malheureusement, les Knicks (en blanc) ont perdu les deux matchs. Ils se sont littéralement fait écraser par Portland (en noir) à tel point que les trois quarts du stade se sont vidés au début du 4ème quart-temps. Score final : 85-104. Contre Sacramento (en violet) c’était bien plus serré même si ils n’ont jamais mené, il y avait donc nettement plus d’ambiance. Score final : 80-88

DSC_0047

DSC_0044

DSC_0040

DSC_0040

DSC_0036

2 Comments

Laisser un commentaire