Brooklyn Bridge Park

Ce week-end on a profité du beau temps pour se balader le long de l’East River, au Brookyn Bridge Park, et quelle bonne idée on a eue ! L’aménagement des berges est très bien fait, tant pour les piétons que pour les cyclistes, et surtout la vue sur Manhattan et le Brooklyn Bridge est sublime !

DSC_0018

Le long de la promenade il y a plusieurs jetées, les « piers », qui sont destinées à des terrains de sport. C’est un peu le paradis des sportifs là bas, on trouve tous les terrains possibles et inimaginables : basket-ball et soccer bien sûr mais aussi beach-volley, roller, pétanque ou encore une sorte de pelote basque ! Et puis cerise sur le cupcake, on fait son sport avec vue sur Manhattan quoi ! Il y a également de chouettes aménagements pour les enfants. Allez-y un dimanche et vous aurez un aperçu de la vie des New-Yorkais. Les enfants jouent, les jeunes font du sport et les parents profitent des barbecues en libre service !

DSC_0034

DSC_0048

Une fois de plus, on s’est baladé jusqu’en fin d’après midi. La lumière sur le Brooklyn Bridge était magnifique.

DSC_0016

DSC_0063

DSC_0060

Je vous conseille vraiment de vous balader/faire du sport dans ce parc ! Nous n’avons pas traversé le pont, mais ce n’est que partie remise ! L’article sur la traversée du pont ici.

2 Comments

Laisser un commentaire