Central Park sous la neige

Qui l’eut cru ? Clarisse qui se lève plus tôt que d’habitude ?! C’est pourtant bien ce que j’ai fait lundi matin dernier avant d’aller travailler, pour profiter des premiers rayons du soleil dans un Central Park enneigé après la tempête. A 7h45 (Papa je vois déjà tes yeux ébahis), la lumière était magnifique et je partageais ce paysage incroyable avec des coureurs courageux, des New Yorkais descendus promener leur chien, et même quelques skieurs (j’en ai aperçu deux pendant ma balade) ! Puisque les photos valent mieux qu’un long discours, regardez plutôt :

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0010

DSC_0016

DSC_0020

16 Comments

  1. Laurent

    Alors qu’ici le printemps est presque installé, au risque d’être délogé avec des dégâts sur les arbres fruitiers, les chutes brutales et conséquentes de neige sur les côtes est des États Unis te font découvrir avec émerveillement Central Parc comme peu de visiteurs ou travailleurs occasionnels peuvent en témoigner. Quel délice !

  2. A mi journee il y a deja 30 cm de neige dans la ville, des gens font du sport, ou du ski dans le parc. ?? Apres de balade, sous un vent glacial, nous rentrons nous  rechauffer dans le musee d histoire naturelle.  Au detour des salles, nous decouvrons le Titanosaure geant !

  3. Nous continuons notre balade  dans Central Park, le parc est immense, il y de nombreux chemins et sentiers et il n est pas toujours facile de se reperer.  L endroit est tres agreable et apaisant, a l abri de l effervescence des rues de Manhattan.

Laisser un commentaire