Le New Jersey après la tempête Jonas

Vous l’avez vu aux infos, la tempête Jonas est bien passée par la côte Est des Etats-Unis ! J’ai été bloquée tout le week-end là où je vis au New Jersey car aucun bus ne fonctionnait donc c’était impossible de me rendre à NYC. J’ai donc passé une bonne partie de mon week-end à déneiger devant la maison et même si c’était fatigant c’était aussi une bonne expérience de vivre la tempête comme les américains ! L’entraide entre voisins est dingue : nos voisins avaient des machines (qui ressemblent à des tondeuses à gazon) pour déneiger donc on était ravi d’avoir un petit (gros) coup de pouce !

J’ai profité d’un rayon de soleil pour me balader un peu. Après avoir vu les maisons décorées pour Noël voilà une série de photos des maisons sous la neige ! Cette quantité de neige est tombée en un jour et deux nuits. Samedi matin, lorsque je me suis réveillée, il y avait déjà au moins 40 cm de neige ! Je pense que sur ces photos (donc une fois que la neige s’était arrêtée de tomber) il y a bien 60 cm.

DSC_0023

DSC_0022

DSC_0021

DSC_0017

DSC_0009

4 Comments

  1. Caro

    C’est incroyable tant de neige, que c’est beau ! On a du mal a s’imaginer tout cela en France où 3 flocons dans les grandes villes provoquent une pagaille folle!
    En tout cas profite de ce beau paysage, cette situation unique et si belle !
    Des bisous ma Cla d’amour

Laisser un commentaire