Retour en enfance garanti à Coney Island !

Pour le week-end du Memorial Day, on a profité du soleil d’été pour nous rendre à Coney Island. Cette péninsule (ancienne île) se situe au sud de Brooklyn et abrite un parc d’attractions. Si le Luna Park actuel a ouvert en 2010, il y avait bien un parc d’attractions au début du XXème siècle qui avait un grand succès ! Cette histoire donne au lieu un caractère particulier, un côté vintage très photogénique.

Petits et grands s’amusent ensemble ici. Il faut dire qu’il y en a pour tout les goûts et tous les âges : Que l’on aime les attractions, la plage ou simplement les bons hot dogs de chez Nathan’s (enfin si vous êtes prêts à faire la queue car il paraît que ce sont les meilleurs de New York!), on passera forcément une super journée dans ce parc si coloré.

IMG_0711

IMG_0721

IMG_0719

IMG_0712

IMG_0739

Coney Island

IMG_0702

Nous avons passé une excellente après-midi, à seulement 45 minutes de métro du centre de Manhattan !

Je vous conseille ce parc qui vaut le détour si vous êtes déjà venu à New York et que vous avez le temps d’un petit dépaysement pour faire une pause au milieu des buildings. Si vous n’êtes jamais venus dans la big apple, ce n’est d’après moi pas indispensable mais ça vous donnera un bonne excuse pour revenir 😉

6 Comments

Laisser un commentaire